Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

7 occasions d’offrir un bijou à vos proches !

7 occasions d’offrir un bijou à vos proches !

Offrir un bijou est un cadeau traditionnellement offert à vos proches pour marquer un évènement particulier dans leur vie. Il témoigne de l’affection et de l’importance que vous portez à la personne qui le portera.  Dans l’année plusieurs occasions se présentent et Maison Isor est présent à vos cotés pour vous accompagner dans chacune d’elles.

Voici donc 7 belles occasions de susciter la joie et l’émerveillement chez les êtres qui vous sont chères :

 

La Naissance ━━━━━━━━━

 

La venue au monde d’un nouveaux né est un merveilleux cadeau de la vie pour un couple. C’est pour pourquoi il est d’usage d’offrir au nouveau-né un bijou en or ou en argent qu’il gardera à vie en symbole du lien familiale.  Ce peut être une gourmette gravée au nom ou à la date de naissance de l’enfant, un bracelet, un pendentif personnalisé ou un bijou religieux selon les convictions comme une chaine avec une médaille.

 

Il est aussi répandu d’offrir un cadeau à la maman pour la féliciter de l’accouchement de son enfant. Vous pouvez consulter notre article spécialement dédié à cette rubrique !

 

━━━━━━━━━ Anniversaire

 

L’anniversaire fait aussi partie des étapes importantes de la vie. Un bijou peut être offert pour marquer le passage à la majorité par exemple.

 

Fiançailles ━━━━━━━━━ 

La demande en mariage est un moment riche en émotions qui s’accompagne traditionnellement d’un solitaire en diamant et en or. Symbole de l’engagement, la bague de fiançailles peut se décliner de mille et une façon selon les goûts.

 

Vous pouvez également éblouir votre moitié en optant pour une création sur-mesure comme cette somptueuse bague réalisée dans notre atelier parisien.

 

━━━━━━━━━ Mariage

C’est durant le mariage que les compagnons s’échangent les alliances, symbolisant la promesse d’un amour éternel. Pour cette occasion il est courant que les futurs mariés choisissent ensembles les anneaux qu’ils s’échangeront le jour J.  Il s’agit souvent d’anneaux en or ou en argent ornés de diamant ou non.

Vous pouvez également faire appel à notre service sur-mesure pour créer des alliances à l’image de votre amour.

 

Fête des mères/ Fête des pères ━━━━━━━━━

Quoi de mieux qu’un bijou pour manifester l’amour pour vos parents ?  La fête des mères et des pères est l’occasion idéale pour offrir un bracelet, des boucles d’oreilles, un pendentif ou bien un collier personnalisé.

Rendez-vous en boutique pour y découvrir nos exclusivités !

 

━━━━━━━━━ Saint Valentin

 

Un bijou pour dire « Je t’aime !». Le 14 Février est une date à ne pas manquer pour exprimer votre amour de la plus belle des façons. Optez pour un collier en or qu’elle portera près de son cœur ou pourquoi pas vous laisser tenter par l’une de nos somptueuses parures 3 pièces en or 18 carats serties de pierres de zirconium. Une composition scintillante qui illuminera son quotidien.

 LOVELINE

Pour le plaisir de faire plaisir ━━━━━━━━━

Il n’y pas toujours besoin d’occasions particulières pour faire plaisir à vos proches !

Offrir un bracelet, une paire de boucles d’oreilles, un pendentif fantaisie sera toujours une valeur sûre qui suscitera sans aucun doute le sourire !

ALINA